lundi 26 mars 2007

page12

8 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faites, tant au niveau graphique que narratif. Je souhaite une très longue vie au petit rupta.

Jyaire a dit…

On appelle ça "sauvé par le gong", non ? ;-)
Bravo pour le boulot derrière ces pages : les idées, le dessin, la peinture, le scan, la mise en ligne...

Rupta a dit…

et bien merci pour ces voeux de longue vie mr chastagnier..jyaire jaime beaucoup ton appellation "archeologue en rupta" sur la brouette héhé..sinon pour la suite ça sera pas avant jeudi..jai..des trucs a faire..hum..

Anonyme a dit…

Zut, moi aussi j'aime bien. J'ai hate de lire la suite

Anonyme a dit…

Félicitations en tout cas !!!

Anonyme a dit…

juste un truc (tout petit petit) : j'ai parfois l'inpression que les perso vont se casser la gueule.
faut pas qu'ils soient droit comme des piquets hein ! mais peut être, que si on m'avais emander mon avis (ce qui n'est pas le cas.. pardon) je te conseillerais de faire attenion à l'équilibre de tes personnages.

Rupta a dit…

oui jai remarqué ça aussi en relisant, surtout pour jocelyn..hum on va dire que cest parcequ'il a un gros sac..

papybic a dit…

equilibre ou pas c'est enorme ce que tu fait bravo