mercredi 9 mai 2007

interlude



encore un exemple de mise en page, en attendant la suite..(pour trés bientot)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ben non il se passe quoi ici, zero coms. ah ben non tiens, un.
toujours à l'affut, la suite la suite :)

Anonyme a dit…

Les gens préfèrent les couleurs, d'où cette pénurie de logorhées

Xavier a dit…

La période entre deux posts est peut-être trop étendue. Alors les gens se lassent.

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est long... mais si c'est le prix à payé pour avoir la qualité, j'attend !!!

papybic a dit…

la suiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiite j'en peut pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Anonyme a dit…

J'adore cette BD! Continue comme ça.

Anonyme a dit…

Je commence à m'inquiéter pour ptit rupta, moi...

Anonyme a dit…

Ouais ben, iiiiiiinnnnnnnnnttttttttteeeeerrrrrrrrrrrrrllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddeeeeeeee alors hein

Anonyme a dit…

Il faut avouer que le "pour très bientôt" devient sarcastique.

En fait l'auteur est mort pendant la réalisation et comme il n'est plus là il aurait bien du mal à nous l'expliquer.

Anonyme a dit…

pas mal ton blog voila le mien il y a des B.D et des dessins : http://paarte.blogspot.com