jeudi 28 juin 2007

millescuse

hum..je vous prie de bien vouloir excuser ma (longue) desertion ces derniers temps..qui est due a un tas de choses..premierement, jai été admissible au capes, ce qui n étais pas tellement prévu, mais du coup je me suis hyper concentré là dessus..ayé les épreuves sont finie depuis une semaine mais a présent, cest un déménagement qui moccupe..et puis je naurais plus le net pendant qques temps..hum...tout ça pour dire que petit rupta nest pas mort meme si cest pas trés crédible là..désolé de ne pas avoir mis de message avant..je suis un petit monstre incorrigible..mais a trés bientot promis car lhistoire est bien avancée dans ma tete et jai trés envie de faire vivre ces petits personnages..

17 commentaires:

Jyaire a dit…

Mais prends donc ton temps, cher petit monstre, y'a un truc très pratique qui s'appelle le flux RSS et qui nous prévient à chaque mise à jour, même si c'est dans 5 mois ! (enfin quand même... ;-) )

Et bravo pour l'admissibilité au CAPES... pour enseigner quoi ? Les Arts Plastiques ?

Anonyme a dit…

Yep, prend ton temps, mais n'abandonne pas stp !!! :-)

Unknown a dit…

Je viens de découvrir ton blog c'est terrible !
Touchant et prenant avec un style trés sympa.
Je suivrais ça régulièrement.
Félicitation au fait...

Anonyme a dit…

félicitation pour l'admission ^^

j'espère bien que petit rupta n'est pas mort !!!!
je me suis attachée à lui moi !

Rupta a dit…

hé oui ça yest je suis professeur d'arts plastiques, je vais avoir plein de petits monstres.. je trouverais toujours le temps de poursuivre les aventures du ptit rupta, je crois que ça sera une soupape indispensable..merci encore pour ces encouragements, a trés vite..

Anonyme a dit…

bravo! t'en fais pas on patiente :)

Anonyme a dit…

et sinon si tu sors de l'hibernation et que ça te dit de boire un coup avec les dessineux Lillois ce week end, maile moi ou laisse un mot sur mon blog!

Anonyme a dit…

magne toi le cul paresseux.

Jyaire a dit…

Bonne rentrée !
En espérant que ton poste et ton emploi du temps soient potables...

Anonyme a dit…

oui ça fait long la...

Anonyme a dit…

tu comptes continuer un jour?

aubin a dit…

Hé bé le suspense commence à être insoutenable là! Toujours vivant le petit rupta?

Anonyme a dit…

Il nous manque !

nacao-capoeira a dit…

Encore

ATN a dit…

Des bédés, des bédés !

C'est pas croyable de faire languir les gens si longtemps !!!

Anonyme a dit…

Salut

J'ai pris le temps de lire les premiers pas de petit rupta et putain! La suite!!!!!

Adé!

David F

Anonyme a dit…

vas VOIR mon blog une video de moi
explique ma demarche humaine
peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre