jeudi 12 avril 2007

page 14

15 commentaires:

Unknown a dit…

Krr krr krr
J'aime toujours énormément, et j'attends la petite monstresse à vélo avec impatience !

Rupta a dit…

la petite monstresse a vélo?tiens donc.. et bien elle est présente sur cette page mais sans son vélo..cest vrai que cest un personnage qui risque de prendre de l'importance..

Anonyme a dit…

Je suis tombée sur ce blog par hasard, via le blog de Cha, c'est vraiment super comme Bédé, les dessins sont extra ainsi que les dialogue, bravo petit rupta !!! :D

Anonyme a dit…

hummmm j'aime de plus en plus!
vivement la suite!

Sinon chouette tes monstres ;)

Anonyme a dit…

je viens de griller que tu étais lillois toi... quelle fleche
bon ben t'es bon pour le prochain tour de binouzes inter-bloggueurs au carré des halles!

Rupta a dit…

caro, aquila, ravi que ça vous plaise autant, et merci encore à cha qui m'améne pas mal de lecteurs quotidiens..
chn1, une réunion de dessinateurs lillois alcoolique?allez c parti!

Anonyme a dit…

toujours aussi bien mon grand et le prof d'histoire est terrible

Anonyme a dit…

encore encore!

Anonyme a dit…

La suite, la suite ! :D

Rupta a dit…

ouioui ça vient.. je bosse sur un autre projet en meme temps..
normalement la suite cest demain soir

Anonyme a dit…

bah... et la planche 15? /D

Anonyme a dit…

c'est long !!!
quand on adore, devoir attendre c'est un vrai supplice ^^

Rupta a dit…

encore désolé, la page est dessinée mais pas encore aquarellée..demain cest promis et puis aprés le rythme saccélérera un peu..navré de l'attente..

Anonyme a dit…

Ah tiens c'est qu'il me rappelle mon prof de géo!

Jyaire a dit…

Là, ça donne vraiment envie d'aimer l'Histoire (hum)...
eh eh