jeudi 3 mai 2007

page 15

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment puissant, ce que tu fais.

Anonyme a dit…

Vive les crises d'adolescence

Anonyme a dit…

waaaaa, révélation !!

j'adore la dernière expression du doyen !

Anonyme a dit…

Je trouve que l'information contradictoire finale, dans le raisonnement du directeur, sonne un peu faux.
Tu aurais peut-être dû faire répondre le directeur au silence du doyen, puisque leur dialogue n'est qu'un monologue, un truc genre "oui, vous avez raison, sa voix n'a pas mué, etc."
Là, je trouve ça un poil bancal. Mais sinon, c'est tip-top.

Anonyme a dit…

ah le cri du rupta le soir au fond des bois, c'est sur que ça glace

Jyaire a dit…

De toutes façons, il a l'air tellement calme ce petit rupta. Puis moi, je mets toujours le son à zéro quand je consulte tes oeuvres :-)

Anonyme a dit…

Petit Rupta, je vous tire mon chapeau ! C'est vraiment vraiment bien.